Cycle de 3 ateliers

Vivre le couple, dans l’harmonie et la complétude

Le couple est la chose la plus difficile à réaliser cependant il offre de fortes possibilités de guérison.

Créer un couple aimant, riche et harmonieux fait partie des choses les plus difficiles à réaliser sur Terre. Dans la relation à deux, les transmissions inconscientes, les lignées, les vies karmiques, les blessures de l’enfant intérieur, les blessures entre le féminin et le masculin…, tout se rejoue. Le mariage n’engage pas seulement 2 personnes mais bien 6 personnes, incluant les parents des mariés ! L’éducation, les transmissions inconscientes, les croyances familiales, les loyautés, les blessures…se réveillent d’un côté comme de l’autre, pour qui n’a pas encore pris soin de les visiter et de s’en libérer, et peuvent générer de grands conflits épuisants.

Le couple est un puissant révélateur, il offre un haut potentiel de guérison : lorsque chacun prend le recul nécessaire pour regarder avec sa conscience les situations qui se présentent, les tensions et conflits peuvent se désamorcer, dénouer. Tout le travail de rééquilibrage du couple extérieur va directement influer sur le couple intérieur. Ce couple intérieur est constitué des deux parts féminines et masculines en soi.

Les animateurs forment un couple dans la vie et un couple de thérapeutes. Quand un couple les rencontre, un très juste équilibre naît de ces rencontres à quatre. Ils se sentent porteurs pour pacifier et harmoniser les relations entre féminin et masculin. Tous les deux, ils ont appris à s’harmoniser ensemble et à s’appuyer sur la complémentarité de l’autre.

DatesHorairesLieuxContenus
Samedi 05/06/2114h - 18hEcole de théâtre Genevoix
Dimanche 06/06/219h - 13hEcole Erik Satie
Dimanche 06/06/2114h - 18hEcole Erik Satie

Animateurs :

Catherine Rambert et Jean-Philippe Poullet, diplômés de l’Ecole Parisienne de Gestalt, formés au psycho-corporel, à l’écoute cellulaire. Ils ont reçu les enseignements d’ouverture de conscience auprès du Cœur-thérapeute.

Attention : 

L’atelier du 05 juin se déroule en même temps que « Améliorer votre bien-être grâce au Feng Shui ».
Pensez à apporter votre pique-nique pour le dimanche 6 juin midi !

Vos témoignages :

Aucun témoignage à afficher ici

Vivre le couple dans l'harmonie et la complétude

Minimum 12 participants (6 couples)
Maximum 16 participants (8 couples)
Tarif 3 ateliers : 90 € (180€/couple)

Je m’inscrisCalendrier