Cycle de 2 ateliers

Pratiquer la communication bienveillante

Cet atelier s’adresse aux personnes ayant déjà suivi le cycle de communication bienveillante au cours des saisons précédentes.

Il s’agit d’une « piqûre de rappel » avec 2 sessions de pratique et d’entraînement à intégrer la communication bienveillante au quotidien.

Au travers d’exemples tirés de nos situations concrètes, nous expérimenterons et intègrerons le processus de la CNV : observation – expression de nos sentiments  – expression de nos besoins – formulation d’une demande.

Ainsi dans notre vie, nous pourrons éviter plus facilement le « match de boxe » avec reproches, jugements, culpabilisations …  au profit d’une communication plus claire, plus harmonieuse, plus bienveillante, plus authentique … plus efficace.

DatesHorairesLieuxContenus
Dimanche 11/10/20209h - 13hEcole Erik SatiePratique
Samedi 12/06/202114h - 18hEcole de théâtre Maurice GenevoixPratique

Animateurs en alternance :

Isabelle Goudé-Lavarde, formée à la Communication Non Violenteest médiatrice en entreprise. Elle dirige le cabinet Bienveillance & Performance, spécialisé dans la gestion des conflits.
Jérôme Goudé, formateur en communication bienveillante et médiateur, y intervient de préférence dans le milieu médical et médico-social, car il exerce également son métier de masseur kinésithérapeute en libéral.

Attention :

L’atelier du 11 octobre se déroule en même temps que « Faire circuler l’énergie grâce à l’harmonisation émotionnelle ».
L’atelier du 12 juin se déroule en même temps que « Trouver votre équilibre intérieur grâce à l’auto-hypnose ».

Vos témoignages :

Aucun témoignage à afficher ici

Pratique communication bienveillante

Minimum 8 participants
Maximum 17 participants
Tarif 2 ateliers : 60 €

Je m’inscrisCalendrier