Cycle de 3 ateliers

Être un bon parent pour son enfant intérieur

L’Enfant Intérieur contient toute notre part d’humanité que, souvent, nous repoussons ou cachons.
Accepter et « parenter » cette part crée la paix avec soi-même.

Prendre soin de son Enfant Intérieur au quotidien suppose que nous devenions pour lui des parents bienveillants, disponibles, attentifs, à l’écoute, et dans le non-jugement.

Les relations que nous entretenons avec nos parents biologiques, qu’ils soient incarnés ou non, reflètent notre réelle capacité à s’occuper de notre enfant. En guérissant les relations avec nos propres parents biologiques, pour les rendre plus neutres, nous nous ouvrons à la possibilité de nous connecter aux archétypes de la Mère divine et du Père divin.

Ainsi reliés, nous devenons inspirés dans la compréhension, la compassion et l’amour inconditionnel pour prendre soin de l’enfant en nous, dans une autonomie grandissante : c’est le début du chemin de l’unification, qui nous conduira à un profond amour de nous-même, sans lequel il est impossible d’aimer l’autre inconditionnellement.

Cet atelier s’adresse aux personnes ayant déjà vécu l’atelier « Prendre soin de son enfant intérieur pour s’ouvrir à la vie » les années passées.

DatesHorairesLieuxContenus
Samedi 07/11/2014h - 18hEcole de théâtre Genevoix
Dimanche 08/11/209h - 13hEcole Erik Satie
Dimanche 08/11/2014h - 18hEcole Erik Satie

Animateurs :

Catherine Rambert et Jean-Philippe Poullet, diplômés de l’Ecole Parisienne de Gestalt, formés au psycho-corporel, à l’écoute cellulaire. Ils ont reçu les enseignements d’ouverture de conscience auprès du Cœur-thérapeute.

Attention : 

L’atelier du 7 novembre se déroule en même temps que « Découvrir l’auto-hypnose, mieux gérer ses émotions ».
Pensez à apporter votre pique-nique pour le dimanche 8 novembre midi !

Vos témoignages :

Anonyme

Prendre soin de son enfant intérieur pour s’ouvrir à la vie :
Bienveillance, ouverture et partage étaient au coeur de cet atelier. Les apports des animateurs étaient clairs et facilitants (…) Merci de tout coeur (et quand je dis coeur ce n’est pas un hasard) !

30 Juin 2019
Etre un bon parent pour son enfant intérieur

Minimum 12 participants
Maximum 16 participants
Tarif 3 ateliers : 90 €

Je m’inscrisCalendrier