Atelier

Dynamiser ses fonctions par la réflexologie faciale

La réflexologie faciale est une technique vietnamienne développée par le professeur Bui Quoc Chau. Dien Chan veut dire « soin facial diagnostic », cette méthode est à la fois curative et préventive. Elle entretient la santé en dynamisant les fonctions essentielles du corps et renforce les défenses immunitaires.

Cette technique consiste à stimuler plusieurs points sur le visage à l’aide d’un outil. Cette stimulation, pratiquée régulièrement, détend le visage et améliore la circulation sanguine. Elle soulage les douleurs articulaires, cutanées, musculaires et tendineuses et rééquilibre les systèmes hormonaux, digestifs et respiratoires.

Les soins Dien Chan peuvent être réalisés à tout âge. Comme toute médecine naturelle ou énergétique, elle tient compte de l’individu dans son ensemble car plusieurs facteurs peuvent interférer sur sa santé : son alimentation, sa respiration, son environnement et les pollutions.  

Cette méthode s’inspire aussi de la médecine traditionnelle chinoise qui souligne que la souffrance est due à un blocage des énergies et qu’il suffit de le libérer pour que toute douleur disparaisse.

DatesHorairesLieuxContenus
Dimanche 22/11/2014h - 18hEcole Erik Satie
Dimanche 14/03/2114h - 18hEcole Erik Satie
Dimanche 20/06/2114h - 18hEcole Erik Satie

Animatrice :

Patricia Veron, réflexologue et praticienne en harmonisation émotionnelle.

Attention :

Les ateliers du 22 novembre et 14 mars se déroulent en même temps que « Tantra méditation active».
L’atelier du 20 juin se déroule en même temps que « Parents : apprendre à communiquer avec nos ados ».

Vos témoignages : 

Aucun témoignage à afficher ici

Dynamiser ses fonctions avec la réflexologie faciale

Minimum 4 participants
Maximum 17 participants
Tarif 1 atelier : 30 €

Je m’inscrisCalendrier