Vous êtes ici: Mentions Légales

Mentions Légales


Mentions légales

Publication

Ce site est publié par l'association Déployer ses Ailes (DSA) 45 rue Mazière, 78180 MONTIGNY-LE-BRETONNEUX. Il est réalisé et maintenu en toute bonne foi par des adhérents bénévoles de l'association.

Hébergement

Ce site est hébergé par o2switch en tant que site d'association à vocation non commerciale.

Contenu du site

Les informations en consultation sur ce site sont proposées sous réserve d'erreur et d'omission. Les dates figurant sur le site ne sont données qu'à titre purement indicatif. Les informations contenues dans le site peuvent faire l'objet de modification ou de suppression à tout moment et sans préavis. N'hésitez pas à avertir le webmestre (responsable du site), si, malgré notre constante vigilance, vous trouviez sur ce site un contenu qui vous semblerait inexact, choquant, dangereux, contraire à la loi ou aux bonnes moeurs, pour nous permettre de le modifier sans délai. Vous pouvez nous avertir en cliquant sur le lien "Contactez-nous".

Liens vers d'autres sites

Déployer ses Ailes propose des liens vers des sites sur lesquels elle n'exerce aucun contrôle. Ces sites ont été sélectionnés pour le sérieux de leur information au moment du choix. Cependant, le contenu de ces sites ne peut engager la responsabilité de DSA. Si votre site figure dans nos pages et si vous souhaitez que nous le retirions, il vous suffit de nous faire parvenir par email une demande comportant les informations nécessaires à l'identification du dit lien.

Propriété intellectuelle

Le site, les textes, les images, les sons, les photographies, les logos, les graphiques, les fichiers téléchargeables et plus généralement tous les objets contenus sur le site sont la propriété exclusive de DSA et des auteurs mentionnés. Ce site et les éléments qui le composent constituent des œuvres protégées par la législation française et les conventions internationales relatives au droit d'auteur et à la propriété intellectuelle. La reproduction du site, ou des éléments qui le composent pris individuellement, est interdite, sauf autorisation expresse préalable du webmestre. Pour toute reproduction autorisée ou toute courte citation, le nom de l'auteur et la source devront être mentionnés. 

Article L341-1 du Code de la propriété intellectuelle

Le producteur d'une base de données, entendu comme la personne qui prend l'initiative et le risque des investissements correspondants, bénéficie d'une protection du contenu de la base lorsque la constitution, la vérification ou la présentation de celui-ci atteste d'un investissement financier, matériel ou humain substantiel. Cette protection est indépendante et s'exerce sans préjudice de celles résultant du droit d'auteur ou d'un autre droit sur la base de données ou un de ses éléments constitutifs.